FANDOM

Wwo app icon
Bienvenue sur le wiki ! Ce wiki parle du jeu mobile Werewolf Online ![1] Toute modification est appréciée, tant qu'elle est respectueuse.

Qu'est-ce que wwo ?

Werewolf Online (abrévié en "wwo") est un jeu multijoueur pour un maximum de 16 joueurs basé sur le jeu d'ambiance Les Loups-garous de Thiercelieux, lui-même basé sur le jeu d'ambiance Mafia. Il y a des équipes différentes comme les villageois ou les loups-garous, qui se battent entre elles pour être la dernière équipe encore en vie à la fin de la partie. Utilisez des capacités spéciales pour découvrir les rôles des autres joueurs et remplir vos objectifs !

Le jeu est tout public et disponible sur Android et iOS. Il n'y a pas de version web/PC, bien qu'il soit possible d'utiliser un émulateur.

Phases de jeu

Tous les modes de jeu se déroulent en 3 phases :

  • Nuit - Les rôles ayant des pouvoirs nocturnes (voyante, loup-garous, etc.) peuvent les utiliser
  • Discussion - Les joueurs discutent de leur informations/suspicions, et certains rôles peuvent utiliser leurs pouvoirs (tireur, pacifiste, ...)
  • Vote - Les joueurs peuvent voter pour la personne qu'ils souhaitent lyncher

Il existe différents modes de jeu, tous avec des différences telles que la composition des rôles. Pour plus de détails, vous pouvez lire cette page.

Ce wiki

Ce wiki contient une description complète de tous les rôles, des explications générales et une liste des récentes mises à jour. N'hésitez pas à faire un tour dans l'espace de communauté si vous avez des questions ou des suggestions.

Références

  1. Werewolf Online - App store